• mon Blog

    j'ai eu l'idée de faire ce blog en lisant l'histoire sur un autre blog qui m'as beaucoup plu et c'est donc pour cela que je me lance à mon tour dans cette aventure
    si vous voulez découvrir un blog ou l'histoire sims est vraiment marrante et très bien faite et que j'ai eu beaucoup  plaisir à lire  et à découvrir
    je vous propose d'aller voir ce blog vous trouverez aussi les rêgles et le décompte des points de ce challenge
    http://simettesims.over-blog.com/

    mais bon pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge en gros vous devez créer un couple qui doit avoir 6 enfants qu'ils élèvent jusqu'à ce qu'ils soient jeune adulte!

    vous trouvez ça facile eh! bien je vous met au défis de fire pareille !!!
    je vous souhaite bone lecture
    cordialement Lilith Sims

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:02

    j'adore ton hisoitre!!je suis une grande fan des sims 3♥

    bonne continuation et passe sur mon blog il y a une rubrique sims 3 avec plein de joli maison!(et l'histoire qui va avec)

    http://lemondedelarcitecture.eklablog et met plein de com!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :