• chapitre 1: présentation

     

     

     

    coucou! bien oui j'ai pensé qu'une petite présentation s'imposait ce sera tellement plus agréable si vous connaissez ce qui m'as motivé pour faire ce blog tous d'abord comme vous pouvez vous en douter mon pseudo LilithSims n'est pas mon vrai nom et je tiens à ce que mon identité reste anonyme mais bon ça ne change en rien ma sincérité dans ce que je raconte donc je me présente en temp que comteuse de cette histoire qu'est celle de Nora Fire
    ou j'ai été pécher une telle idée?
    bien un jour par une chaleur étouffante ou je glandais pour chercher des sites d'histoires sims je suis tombée sur le blog de simettesims et j'ai littéralement dévoré tous les chapitres qu'elle à mis et j'ai finalement eu l'idée de me lancer moi aussi dans l'histoire alors ne blâmer pas mon style maladroit car je doit vous avouer que c'est mon premier blog mais bon pour moi l'important c'est de m'amuser, je joue et je mettrais les articles au fur et à mesure cela veut dire que pour le moment je n'ai pas encore finit le challenge .

    après quelques jours de réflections j'ai finalement décider de la ville ou se passera mon challenge ce sera Riverview une ville qui dit-on à beaucoup de secret à cacher mais bon si je l'ai choisie c'est surtout car mes futurs candidat son de pures citadin
    chapitre 1: présentation

    avant de passer au présentations des héros de notre challenge je vous propose une petite visite de leur maison comme vous pouvez le constater elle est sur 2 niveaux mais comme je ne suis pas une architecte très douée et que j'ai eu quelques petite difficulter ici et là parfois il se peut que vous détectier quelques anomalie sur la photo
    chapitre 1: présentation

    les pièces ont été meublée très modestement à cause du petit capital de départ de l'heureux couple!!
    chapitre 1: présentation

    nous allons maintenant passer au lieu de travail respectif des 2 élus c'est qu'il va falloir les nourrir toutes ses bouches
    nous aurons donc un carriériste dans le journalisme et l'autre dans la branche militaire
    chapitre 1: présentation
    chapitre 1: présentation

    le plus dure ça a été sans aucun doute de choisir des personnages pour ce challenge et après diverse création et un sondage j'ai finalement décidé ds 2 gagnants

    je vous présente la futur mère des enfants Nora Fire, elle à du style et du caractère cette femme
    - fétarde
    - grande gamine
    - athlétique
    - romantique
    - tournée vers la famille
    aspiration avoir 5 enfants
    chapitre 1: présentation

    à peine arrivée dans sa nouvelle maison qu'elle téléphone déjà au voisinage pour faire la fète cette Nora ...
    chapitre 1: présentation

    ce beau et séduisant jeune homme n'est pas son mari mais l'invité de sa fète dommage
    chapitre 1: présentation

    il n'y en à qu'un qui joue les trouble fète et qui ne s'amuse pas
    je vous présente le futur père des enfants  Herbert Delavallée
    - allergique aux enfants
    - ermite
    - génie informatique
    - bourreau de travail
    - perfectioniste
    chapitre 1: présentation
    Nora est très euh! dynamique!! lorsqu'elle danse
    chapitre 1: présentation
    vous devez vous dire que c'est 2 personnes n'ont rien en commun et qu'ils ne vont pas s'entendre, je vous passe la rencontre car il est vrai qu'ils ont eu beaucoup de différent mais comment réagiriez-vous si on vous colle un mari du jour au lendemain et que vous apprenniez en plus que vous devez avoir 6 enfants avec lui sachant que vous devrez vous occupez à temp plein de chacun d'eux en plus de votre travail car votre "mari" n'aime pas les enfants ? Donc comme je le disais ils ont finit par accepter grâce à une conddition de ma part
    si ils réussissent le challenge d'élever leur enfants sans problème ils auront 200 000 000 § de récompense en plus d'une grande villa entièrement meublée pour leurs vieux jours

    êtes-vous prèt à suivre ce drôle de couple ?
    si tel est le cas je vous souhaite une bonne lecture!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yunayouffie
    Lundi 17 Août 2009 à 09:06
    coucou^^
    j'aime bien ton début d'histoire
    j'imagine bien que pour mettre les deux tourtereau ensemble ça a pas du etre facile^^
    bonne continuation
    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 05:11

    J'aime bien l'histoire personellement :) Et c'est très drôle car je m'appelle Nora alors je n'ai fais que rigoler et les traits de caractère de Nora me correspondent bien ! Mais il manque le sang chaud et la on aurait dit ma copie parfaite ! (niveau mental bien sur x) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :